ST BARTHELEMY

EDEN ROCK

> Spa > Luxe
On ne présente plus l’Eden Rock… Surplombant la baie de Saint Jean, ce lieu mythique, perché au-dessus des rochers, offre une retraite luxueuse à ses hôtes privilégiés. La mer et la plage, à pic s’étendent en contrebas. La vue légendaire sur ce petit paradis sur terre se prolonge jusqu’à l’horizon, dans un site préservé. Ici, le rêve prend corps et devient tangible.
Décors
Les suites et lofts transportent au cœur des années 30 et de l’âge d’or d’Hollywood, et prennent le nom de ses figures, Garbo ou Howard Hughes. A flanc de roches, les villas évoquent, elles, une vie douce sous le soleil des Antilles. Tous sont des lieux d’exception : nulle part ailleurs on ne trouvera un tel écrin. Et, s’il ne fallait en donner qu’une preuve : les piscines à débordement, déposées sur le sable fin de la plage ivoire sont un luxe ultime.
Carte des saveurs
A la terrasse du restaurant, le « On the Rocks », on prend place au-dessus de l’eau et on laisse se dérouler la magie d’un dîner aux chandelles, autour d’une assiette aux couleurs de la terre et de la mer. Les produits frais qui composent cette cuisine d’exception se dégustent également sur les terrasses privées, en toute intimité. Pour le déjeuner, on préférera une salade sur le pouce accompagnée d’un cocktail bien frappé au Sand Bar.
Détente évasion
La détente se décline à l’Eden Rock sous toutes ses facettes, de « L’espace forme et bien-être » où des mains expertes délivrent des soins revitalisants, au confort des chambres personnelles où le personnel se déplace pour offrir des massages en toute tranquillité. Les bains à remous dont sont dotées certaines suites offrent un supplément de détente. Activités offertes : centre de fitness, snorkeling, kayak. Activités avec participation : massages dans l’intimité des chambres, pêche au gros à proximité, plongée bouteille, planche à voile, voile, location de yacht, sortie en bateau.
Les compagnies aériennes