BRESIL

TXAI RESORT

 - Itacaré > Spa > Charme > Eco-Lodge > Nature
En bord d’océan, le long des immenses plages de l’état de Bahia, au Brésil, l’hôtel Txai réinterprète les vertus du resort décontracté. Dans un décor de rêve.
Décors
Bâtis sur pilotis pour que les hôtes puissent contempler la mer depuis leur lit, ils offrent un panorama à 360°. Tout en sobriété raffinée, la décoration s’inscrit avec harmonie dans l’esprit nature des lieux. Bois sombre et tissus clairs, grand lit au centre de la chambre. A l’heure du petit déjeuner ou pour déguster un verre de liqueur de cacao on apprécie la terrasse en teck.
Carte des saveurs
En raison de son implantation, le long de la plage au cœur d’un parc d’une centaine d’hectares, Txai a dédoublé ses installations. Il y a donc un restaurant nord et un restaurant sud. Quatre bars également répartis entre les différents points stratégiques du resort et les piscines
Détente évasion
Six piscines (nord et sud…) dont deux spécialement aménagées pour les enfants,randonnée à cheval, direction le spa Shamash pour un massage relaxant aux huiles aromatiques ou une séance de watsu, la version aquatique du shiatsu et, pourquoi pas, une séance de méditation.
Les compagnies aériennes