THAILANDE

SIX SENSES YAO NOI

 - Yao Noi > Spa > Luxe > Eco-Lodge > Nature
Des villas traditionnelles à la déco contemporaine occupent les rondeurs verdoyantes de l’île de Yao Noi au cœur de la mer d’Andaman, en Thaïlande. On accède à ce petit paradis à l’abri de l’agitation de Phuket (la station voisine) en bateau privé sillonnant la mer d’Andaman hérissée de pitons rocheux.
Décors
Six Senses accroche ses 56 villas sur les 10 hectares enchanteurs de l’île de Yao Noi. Les maisonnettes posées en bord de mer, avec ponton privé ou perchées à flanc de colline tapissée de végétation émeraude et de fleurs multicolores, sont couvertes de chaume. Construites en bambou, dressées sur pilotis, elles ouvrent leurs baies sans vitres sur une piscine privative entourée d’un deck en bois exotique sur lequel les pieds mouillés impriment leur marque avant de s’estomper dans la chaleur du jour. Près du bassin, comme dans le salon de détente qui abrite une large baignoire, des lits de repos couverts de coussins soyeux et multicolores.
Carte des saveurs
2 RESTAURANTS dont 1 table gastronomique et service en villa avec majordome.
Détente évasion
Céder aux mains expertes des thérapeutes du SPA niché au coeur d’un jardin d’Eden. Spa, yoga, cours de cuisine thaï, location de film, centre de fitness, tennis, bicyclette, plongée, voiles légères.
Les compagnies aériennes