VIETNAM

SIX SENSES NINH VAN BAY

 - Nha Trang > Spa > Luxe > Eco-Lodge > Nature
Situé dans une grande baie isolée, le Six Senses Ninh Van Bay vous offre le luxe dans un cadre intact et pittoresque où l’architecture traditionnelle Vietnamienne s’harmonise avec le cadre naturel. Des rochers imposants, des montagnes hautes, une plage de sable blanc et une végétation luxuriante entourent le Six Senses Ninh Ban Bay que l’on ne peut atteindre que par la mer.
Décors
L’attention portée à chaque détail et le focus sur la réalité de la destination sont les priorités de Six Senses, associé à son engagement envers l’environnement. L’hébergement offre de larges espaces à vivre conjugués à une architecture élégante et moderne, le tout associé à une volonté forte de Six Senses – Redéfinir les Expériences. Les villas disposent de deux chambres avec soit un jardin et une terrasse soit une grande terrasse, toutes possèdent leur propre piscine et sont situées sur la plage.
Carte des saveurs
Au Dining by the Bay, vous aurez la chance de goûter une cuisine « fusion internationale » mélange de saveurs asiatiques et occidentales. Le restaurant offre sur deux étages de belles vues sur la baie, une brise fraîche rend l’endroit d’autant plus agréable. Au bord de la piscine, vous pourrez vous restaurer au Dining by the Pool d’où vous dominerez l’Océan, pour un cadre plus isolé, préférez le Dining by the Rocks situé au dessus de la baie sur une terrasse en bois. Face à la baie, le bar Drinks by the Bay vous propose les meilleurs cocktails de la région. C’est un endroit très apprécié pour savourer un digestif relaxant après un délicieux dîner.
Détente évasion
Le Six Senses Spa offre une sélection de soins inégalés pour correspondre aux besoins individuels et aux préférences de chacun, chouchoutés par des thérapeutes et masseurs hors pair. Un large choix d’activités est aussi proposé comme le windsurfing, la plongée, le ski nautique, le tennis, la randonnée, le snorkelling, le canoë ou encore la pêche.
Les compagnies aériennes