LA BARBADE

SANDY LANE

 - St James > Golf > Spa > Luxe
Depuis son ouverture en 1961, Sandy Lane est considéré comme la destination rêvée de la Barbade aux Caraïbes. Ce temple du luxe et de la tranquillité comble ses hôtes avec une hospitalité inégalable. Les voyageurs à la recherche de vacances exceptionnelles sur une île de la Barbade trouveront à Sandy Lane le lieu idéal pour une escapade romantique ou en famille. Pléthore d’activités de loisirs et de sports, de services et d’installations de luxe que vous ne trouverez nulle part ailleurs aux Antilles.
Décors
Sandy Lane offre à ses hôtes ce qui se fait de mieux en matière d’hébergement de luxe de style résidentiel dans un écrin de verdure luxuriant avec vue sur la mer. Tout un chacun pourra se sentir comme chez lui durant son séjour à la Barbade.
Carte des saveurs
Chaque restaurant de Sandy Lane propose le meilleur de la gastronomie dans un cadre élégant. Chaque restaurant et bar surplombe la mer limpide des Caraïbes et St James de la Barbade et vous invite à vous réunir et à savourer un grand choix de cuisines. Les quatre restaurants offrent des plats et des saveurs qui font partie des traditions locales et internationales. Une cave à vin impressionnante abrite plus de 2 000 bouteilles pour accompagner parfaitement chacun de nos menus. Les hôtes peuvent également choisir de dîner en toute discrétion grâce au service supérieur et pratique du repas privé. Profitez d’un repas dans l’intimité de votre chambre ou dans un coin tranquille du centre de villégiature. Découvrez l’école de cuisine de Sandy Lane et mettez la main à la pâte en créant des plats gastronomiques en compagnie de nos chefs de cuisine. Les cours personnalisés de notre école se déroulent dans une cuisine prévue à cet effet et peuvent comprendre des démonstrations et un enseignement pratique.
Détente évasion
Le spa de Sandy Lane est un sanctuaire de 4 366 mètres carrés avec des suites de soins spa de luxe, un grand escalier en marbre, des salles d’hydrothérapie et de Jet Blitz, des douches Rhassoul et extérieures. Les célèbres parcours de golf et le Clubhouse de Sandy Lane offrent aux golfeurs de la Barbade 45 trous pour un jeu stimulant et convenant à tous les niveaux. Sandy Lane est un centre de villégiature avec parcours de golf entretenu avec le plus grand soin, offrant une vue sur les Caraïbes et entouré d’un magnifique terrain.
Les compagnies aériennes