ILE MAURICE

ROYAL PALM

 - Côte Nord > Famille > Spa > Luxe
Le Royal Palm est un havre de paix où se perpétue l’art de vivre mauricien. Une cuisine de grande qualité et un personnel attentif et discret ont contribué à faire de cet hôtel l’adresse la plus prestigieuse de l’océan Indien.
Décors
84 suites noyées dans un jardin luxuriant qui butte sur la plage de Grand Baie. Et quelle plage ! On connaît plus vaste, plus longue, plus spectaculaire. Mais rarement plus séduisante, comme si l’esprit de la maison imprégnait jusqu’au sable et les bleus cristallins du lagon.
Carte des saveurs
Un avant-goût d’un bonheur simple qui se poursuivra sous les étoiles, à la table du Natureaty. C’est ici que le dîner fusion concocté par Michel de Matteis, fait merveille, avec des recettes divines.
Détente évasion
Dernière nouveauté : un somptueux Beauty SPA de plus de 2 000 m², signé Clarins. Tout en bois, pierre et ardoise, les 14 cabines de soins (reiki, ayurvédique, thaï, bain japonais, enveloppement…) offrent une ambiance chic épurée. En fin de journée, il est bien difficile de résister au « Soin réparateur après soleil ».
Les compagnies aériennes