MEXIQUE

ROSEWOOD MAYAKOBA

 - Mayakoba > Golf > Spa > Luxe
Enclavé dans une plage de sable blanc en forme de demi-lune de plusieurs kilomètres, Rosewood Mayakoba est un Resort incontournable situé en plein cœur d’un centre touristique de luxe au sud de Cancun. Facilement accessible depuis le charmant village côtier « Playa del Carmen », Mayakoba est un authentique voyage de sérénité ou les hôtes sont plongés dans une jungle tropicale verdoyante, d’une beauté et d’une pureté incomparable.
Décors
Chacune des 128 suites se cache derrière une voute de palétuviers. Suspendues sur les eaux tranquilles de la lagune ou bordant les plages du littoral, chaque suite offre un intérieur spacieux et chaleureux avec une décoration exquise et détaillée. Les hôtes se sentiront revivre se relaxant dans leur piscine privée ou admirant les étoiles depuis leur terrasse suspendue.
Carte des saveurs
Le resort offre un choix de restauration varié. Casa del Lago sert une cuisine internationale innovante, du petit déjeuner au diner. A Punta Bonita, certains se régalent de spécialités mexicaines a deux pas de la plage, pendant que d’autres apprécient un plat varié et équilibré au Itzamna Spa Cafe. Apres un moment a Agave Azule, les convives savourent un Ceviche fraichement préparé, en dégustant une tequila et un cigare de première qualité.
Détente évasion
Les plages isolées de sable blanc, les piscines étincelantes et le Spa merveilleusement relaxant de Rosewood Mayakoba attirent chaque année de nombreux voyageurs. Des activités diverses sont proposées comme la plongée sous-marine, la pèche, les randonnées équestres ou encore quelques excursions autours des ruines Maya. Pour les amateurs de golf, le cours El Camaleon s’étend de la jungle verdoyante à la mer bleue azur, révélant un terrain étonnant et intense à chaque trou.
Les compagnies aériennes