MADAGASCAR

PRINCESSE BORA LODGE

 - Sainte Marie > Charme > Eco-Lodge > Nature
Véritable Eden baigné dans les eaux chaudes de l’Océan Indien, au large de Madagascar, l’île de Sainte-Marie abrite cet hôtel de charme au bord d’un lagon lapis-lazuli et au cœur d’une vaste cocoteraie. Le dépaysement et la détente recherchés prennent indéniablement tout leur sens.
Décors
Les villas offrent une vue imprenable sur la mer paisible et cultivent une décoration contemporaine et élégante, rehaussée par la chaleur du bois exotique. Une vaste véranda terrasse individuelle permet de profiter du calme reposant du jardin. Spacieux, certains bungalows permettent d’accueillir les familles nombreuses.
Carte des saveurs
Réputée pour être la meilleure de l’île, la table du Princesse Bora Lodge élabore une cuisine mêlant les inspirations créoles, françaises et malgaches. Langoustes, poissons et crustacés du jour donnent le change aux succulents mets à base de zébu. Sans oublier une excellente carte des vins qui marie les crus locaux, français et sud-africains.
Détente évasion
Point de départ idéal pour découvrir les richesses de cette île séduisante, le Princesse Bora vous suggère des idées de balades originales. Vous pouvez aussi choisir de « farnienter » au soleil sur la plage de sable fin ou pratiquer différentes activités nautiques. Activités offertes : piscine, snorkeling, VTT. Activités avec participation : massages, plongée bouteille PADI), ski nautique, wakeboard, surf, catamaran, pêche au gros, promenades en pirogue, découverte de la mangrove, rencontre avec les baleines (juin à septembre), quad, excursions
Les compagnies aériennes