TURKS & CAICOS

Parrot Cay

 - Providenciales > Spa > Luxe > Nature
Parmi les Îles Turques-et-Caïques, Parrot Cay fait partie des principales îles privées des Caraïbes du nord. Entourée de sable à perte de vue et des flots paisibles de l’océan, elle combine un spa primé et une gastronomie exceptionnelle. Plus de 400 hectares de terres vierges et de zones humides, ainsi qu’une longue plage de sable fin sur plus d’un kilomètre et demi.
Décors
Murs blanchis à la chaux et finitions en tek de haute qualité, l’hébergement propose des villas de plage avec ou sans piscine. Dans une décoration intérieure sobre et élégante, les lits à baldaquins sont habillés de panneaux de coton doux qui s’animent avec la brise marine. Dans l’arrière-pays encore vierge au-delà de Rocky Point, vous trouverez des maisons plus vastes avec des piscines bleu cobalt encore plus grandes.
Carte des saveurs
Le menu du déjeuner propose un choix de plats légers ainsi que des spécialités locales d’inspiration caraïbes. En soirée, le restaurant propose des menus d’Asie du sud-est, conçus pour être partagés en famille.
Détente évasion
COMO Shambhala Retreat de Parrot Cay est un sanctuaire primé où l’intellect, le corps et l’esprit trouvent une source de régénération holistique. Il se situe dans des pavillons bas face au détroit de North Caicos et à des zones humides qui constitue une véritable réserve ornithologique. Ce site unique est idéal pour pratiquer le yoga avec des maîtres mondialement reconnus, ou simplement pour profiter des prestations de retraite extensives COMO Shambhala.
Les compagnies aériennes