AUSTRALIE

Sal Salis Ningaloo Reef

 - Cape Range National Park > Camp de tentes > Charme > Eco-Lodge > Nature
A l’image des camps de tentes en Afrique Australe, Sal Salis Ningaloo Reef est un campement de luxe blotti dans les dunes le long de la côte de Ningaloo Reef, au Nord-Ouest de l’Australie. Ici, vous ne trouverez ni écran plat, ni téléphone, encore moins de connexion internet ou de réseau mobile… Le luxe est tout autre et vient de l’extérieur.
Décors
Situées à une cinquantaine de mètres de l’océan, les 16 tentes vous donneront le sentiment de séjourner presque en plein désert avec en prime un écosystème marin unique à portée de main, offrant à ces visiteurs une expérience inoubliable. Les tentes sont spacieuses et confortables avec du linge en lin d’une grande qualité.
Carte des saveurs
Le cœur du lodge est surélevé pour offrir une vue panoramique sur le récif. Tous les repas y sont servis et sont inclus dans le prix du séjour. Le chef vous servira une cuisine australienne contemporaine mettant en valeur les produits locaux.
Détente évasion
Le Sal Salis vous offrira bien plus qu’un simple séjour dans les dunes et vous serez transformé par votre rencontre avec les baleines à bosses ou les requins baleines. Le réveil avec un kangourou se prélassant devant votre tente vous surprendra tout autant ! Les sports nautiques non-motorisés sont inclus dans votre séjour et peuvent être pratiqués tout au long de la journée. Notez que le Sal Salis est fermé de Novembre à mi-mars, et l’hébergement en tente ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans.
Les compagnies aériennes