SEYCHELLES

NORTH ISLAND

 - North Island > Spa > Top Luxe > Nature
Comme le précise son nom, elle est au Nord. Mais de l’archipel des Seychelles, ce qui relativise beaucoup. D’autant que ce bijou émeraude posé sur un écrin de sable blanc cultive la beauté pure. Celle de la nature. Visite d’un domaine d’exception. North Island, c’est un peu l’Eden que chaque voyageur rêve de trouver un jour, cette pépite intacte qui aurait gardé les couleurs du bonheur. Initial, initiatique.
Décors
North Island ne compte que onze villas. Chacune en bord de plage avec vue grand large. Côté style et décoration, c’est plaisir du regard : bois locaux associés au fameux granite des Seychelles, au verre, à l’artisanat asiatique et aux tissus indiens. Splendide. Chaque villa dispose d’une voiturette électrique pour se rendre sur les différentes plages de l’île. Evidemment désertes puisque les résidents sont les seuls à y laisser l’empreinte de leurs pieds.
Carte des saveurs
L’état nature, d’accord, mais à la condition que le champagne reste bien frappé. Il l’est, au bar comme au restaurant (les repas sont également servis en villa lorsqu’on le souhaite) qui jouent la place centrale de cet étonnant village à l’abri du Monde.
Détente évasion
Outre le bonheur de profiter des soins holistiques délivrés au centre de bien-être ESPA, North suggère mille activités. La pêche et la plongée, bien entendu, mais également la randonnée, seul ou en compagnie d’un environnementaliste savant qui veille à la préservation des lieux, à moins de préférer le VTT ou le kayak de mer…
Les compagnies aériennes