MALDIVES

NALADHU

 - Atoll de Malé Sud > Spa > Luxe
Situé sur un magnifique atoll des Maldives et entoure par un superbe lagon de corail, Naladhu offre un espace de serenite et de retraite absolue. Ce sentiment de bienfait et de calme est en effet confirmé par les 19 luxueux pavilions situés au milieu de la flore exotique locale et des décors paradisiaques...a deux pas des eaux turquoises de l’océan Indien.
Décors
Chaque unite, déposée sur un lit de verdure au bord de l’eau, dispose d’une piscine privée. Parmi ces 19 villas, 11 possèdent un vue impressionnante sur, d’un cote les splendeurs de l’océan Indien et de l’autre la douceur du sable blanc et des cocotiers...a juste quelques mètres d’une magnifique plage privée. Les autres unites, " beach pool pavilions", au nombre de huit, sont situées a l’ombre des cocotiers et donnent directement sur la plage de sable fin. Chaque pavillon offre, sur 235 m2, un espace impressionnant et accueillant: portes de verre coulissantes pour un espace lumineux, un salon généreux ainsi qu’une chambre a coucher très spacieuse. La sale de bain, avec son espace extérieur, vous invite dans un jardin presque secret ou la douche extérieure et la baignoire double marquent clairement la touche personnelle de Naladhu.
Carte des saveurs
Les uniques expériences culinaires de Naladhu sont offertes dans l’intimité de nos pavillons, pour des aventures gastronomiques sur un Îlot de sable blanc désert, au milieu des Îles adjacentes ou bien encore au restaurant " The Living Room", dans une atmosphère plus détendue au milieu du resort.
Détente évasion
Les traditions locales sont aussi respectées: les activités du Spa, synonyme de relaxation et de méditation, sont aussi très diverses et contribuent a un véritable épanouissement, pour le plaisir du corps et de l’esprit...dans un confort et décor époustouflant. Les moment de pure détente sur l’atoll peuvent être agréablement ponctues par des activités sur l’Île adjacente de Dhigufinolu Huraa : un magnifique court de tennis, PADI 5* centre de plongée agrée, peche au gros, excursions, ou bien encore cours de cuisine...
Les compagnies aériennes