OMAN

ALILA JABAL AKHDAR

 - Jabal Akhdar > Luxe > Nature
Situé à 2000 mètres d’altitude, au cœur des montagnes du Hajar, l’hôtel Alila Jabal Akhdar invite à séjourner dans un cadre naturel époustouflant à la beauté encore préservée. Surplombant de spectaculaires paysages entre gorges et montagnes, il jouit d’un emplacement exceptionnel pour partir à la découverte de cette région sauvage aux panoramas escarpés.
Décors
Cet hôtel design, construit en roche grise locale, s’intègre parfaitement à son environnement. Presque invisible de loin, se fondant au paysage, l’hôtel présente à l’intérieur un décor où se mêlent avec bonheur le luxe et la tradition. Tout le confort moderne y est accessible, les suites sont parfaitement équipées et possèdent un balcon avec vue sur la vallée.
Carte des saveurs
A l’Alila Jabal Akhdar vous pourrez prendre vos petits déjeuners et dîners au restaurant le Juniper, face à la montagne. Ce restaurant propose une cuisine à base de produits de saison, inspirée des mets traditionnels maghrébins. Vous trouverez également à votre disposition, le restaurant Rose Lounge qui vous proposera des collations plus légères avec des boissons à la carte.
Détente évasion
Le spa propose une gamme de traitements et massages venue d’Asie mais également du Moyen-Orient ; la salle de fitness, complète et située à même la falaise, offre une vue imprenable sur le canyon ; la piscine à débordement est tout simplement à couper le souffle… En dehors des activités intérieures à l’hôtel, il est possible de faire de magnifiques ballades autour du canyon. Le lieu est unique et propice à la volupté.
Les compagnies aériennes