TANZANIE

&BEYOND MANYARA TREE LODGE

 - Manyara > Charme > Eco-Lodge > Nature
un paradis du safari-photo que l’on sillonne en séjournant dans les superbes hôtels de la chaîne &Beyond comme le Lake Manyara Tree Lodge. Il propose rien moins que des suites perchées dans les arbres… Tout près du grand Rift, ce superbe lodge est une étape obligée sur tout itinéraire tanzanien à la poursuite des grands fauves.
Décors
Au cœur d’une vaste forêt d’acajou, la maison se compose d’une dizaine de suites panoramiques lovées dans les grands arbres touffus. Coiffées de feuilles de palmes, les habitations lumineuses ouvrent leurs larges baies vitrées sur le vert de la forêt environnante. Pour admirer le spectacle ou écouter le chant des oiseaux, il suffit de s’installer confortablement sur la terrasse privée ou de paresser dans la baignoire extérieure qui ouvre sur un écran géant de nature africaine…
Carte des saveurs
Les repas préparés sous vos yeux par des cuisiniers de talent sont servis au restaurant ou sur les terrasses privées pour qui préfère un dîner intime. Aussi efficaces que discrets, les majordomes attachés à chaque villa, se font un plaisir de répondre au moindre désir.
Détente évasion
Le Lake Manyara Tree Lodge offre à ses hôtes une piscine très appréciable lorsqu’on rentre d’une journée passée à arpenter les pistes à bord d’un 4×4, en quête de tout ce que la grande nature locale compte d’animaux. De l’éléphant au vautour, des tribus de lions aux immenses troupeaux de gnous, sans oublier les girafes, les hyènes, les buffles…
Les compagnies aériennes