ESPAGNE

MANDARIN ORIENTAL BARCELONE

 - Barcelone > Spa > Luxe
Le Mandarin Oriental, Barcelone est un hôtel de luxe situé dans un élégant immeuble du milieu du XXe siècle, recréé dans un style contemporain par la designer espagnole Patricia Urquiola. L'hôtel est situé sur l'avenue très chic du Passeig de Gràcia, il se trouve à proximité de la Casa Batlló de Gaudi et des boutiques design les plus raffinées. Las Ramblas, le quartier gothique et divers sites culturels se trouvent à proximité.
Décors
l'hôtel offre 98 chambres et suites exclusives. Les designs modernes reflètent subtilement de l'héritage oriental. Les vues donnent sur le Passeig de Gràcia et les façades modernistes du quartier ou du jardin paysager planté de plusieurs mimosas. Un certain nombre des chambres comportent un balcon ou une terrasse.
Carte des saveurs
Nos restaurants et bars sont réputés pour leur design audacieux. Le restaurant gastronomique, "Moments"sert une cuisine catalane traditionnelle, il est dirigé par la chef la plus étoilée au guide Michelin : Carme Ruscalleda. "Blanc" est un espace de dégustation chic et éclatant ouvert toute la journée ; le "Jardin Mimosa", le "toit-terrasse Terrat" et le "Banker's Bar" vous accueillent également.
Détente évasion
Le Spa du Mandarin Oriental, Barcelone est un sanctuaire au cœur de la ville avec huit cabines de soins, des soins thermaux et une piscine de 12 mètres. Les aménagements de loisirs incluent une piscine sur le toit-terrasse.
Les compagnies aériennes