THAILANDE

MANDARIN ORIENTAL BANGKOK

 - Bangkok > Spa > Luxe
Le Mandarin Oriental, Bangkok est un hôtel de luxe légendaire situé sur la rive du fleuve Chao Phraya, près du centre ville. Depuis plus de 135 ans, nous nous bâtissons une solide réputation dans le monde. Notre riche histoire est empreinte de voyageurs distingués et d'écrivains célèbres qui ont puisé une part de leur inspiration dans notre hôtel.
Décors
Aujourd'hui, les 358 chambres et 35 suites, qui donnent toutes sur le fleuve ou les jardins, vous accueillent dans une ambiance luxueuse et contemporaine à la fois. Les suites de l'Aile des écrivains, situées à l'emplacement d'origine de l'hôtel, comptent parmi les plus célèbres et la somptueuse suite Oriental trône au dernier étage de l'Aile du fleuve.
Carte des saveurs
L'hôtel propose dix restaurants dont bon nombre avec terrasses surplombant le fleuve. Le Normandie, vous propose une cuisine française des plus raffinées, le Sala Rim Naam une cuisine thaïlandaise et le Lord Jim est spécialisé dans les fruits de mer.
Détente évasion
Le spa Oriental a été élu « meilleur spa au monde ». La philosophie de soins holistiques se pratique dans une magnifique maison thaïlandaise située sur l'autre rive du fleuve. L'hôtel dispose également d'un penthouse ayurvédique. Au rang des loisirs proposés, citons deux piscines, une école de cuisine et des courts de tennis.
Les compagnies aériennes