SEYCHELLES

MAIA RESORT & SPA

 - Mahé > Spa > Luxe
Dominant Anse Louis, sur l’île de Mahé aux Seychelles, Maia s’est vite imposé comme le repère de ceux qui exigent tout, bonheur compris. Prière de ne pas déranger.
Décors
Ce royaume d’un genre précieux est dessiné sur une colline noyée sous les essences tropicales et les cascades de fleurs multicolores. Chaque percée abrite une villa parfaitement privée, dotée de sa piscine, d’une vaste chambre, d’un salon, de plusieurs salles de bains (dont une extérieure), d’une terrasse et d’un jardinet jouant des bouquets d’hibiscus et de bougainvillées. Certains n’en sortent jamais. C’est leur choix. D’autant plus facile qu’un majordome est en permanence capable de répondre à la moindre demande : champagne en terrasse, barbecue improvisé, dîner aux chandelles.
Carte des saveurs
Avec un bar qui réunit chaque soir cette crème du monde qui retrouve le plaisir des élégantes simplicités. Avec un restaurant qui associe chef français, japonais et créole, ainsi qu’un chef pâtissier ! La monotonie de la table n’est pas au menu du Maia. Noter que le dîner peut être composé et servi en villa…
Détente évasion
Avec un SPA désigné comme l’un des meilleurs du monde. Les produits La Prairie font merveille entre les menottes expertes de masseuses asiatiques.
Les compagnies aériennes