SEYCHELLES

VILLAS BY EPHELIA

 - Mahé > Golf > Famille > Spa
Sur la côte ouest de l’île de Mahé, les dieux épris de beauté se sont forcément arrêtés ici pour contempler la perfection de la nature. Et ce site paradisiaque sert aujourd’hui de cadre au tout nouveau Constance Ephelia Resort qui surplombe le parc national de Port Launay, sur une des plus belles plages de l’île.
Décors
Pour votre séjour à Mahé, le Constance Ephélia Seychelles vous propose des villas luxueuses, aménagées avec gôut et décorées avec raffinement. Elles se déclinent en 8 catégories d'une superficie allant de 120 à 980 m²: Beach Villa 1 chambre, Spa Villa, Family Villa 2 chambres, Family villa 3 chambres, Beach Villa 2 chambres, Hillside Villa 1 chambre, Hillside Villa 2 chambres et Presidential Villa.
Carte des saveurs
Cinq restaurants et cinq bars s’égrainent le long des plages dans des panoramas superbes. Les cuisines et les ambiances varient : l’Afrique rythme les déjeuners d’Adam & Eve, un grill de viandes et poissons ; l’esprit festif des Seychelles se marie en bleu et blanc avec un menu créole au Seselwa ; un restaurant gastronomique, à l’accent français, accueille ses hôtes avec raffinement et élégance…
Détente évasion
Le spa de Constance est un must. Dans l’harmonie d’un jardin tropical, il décline plusieurs espaces de soins Shiseido. Mais l’Ephelia chérit aussi les super actifs qui pourront s’adonner à de multiples sports ou explorer les îles à la faune incroyable. Des villas familiales et un mini club ont été pensés pour choyer… les parents. Les dieux peuvent revenir : ce lieu est encore celui de la perfection. Activités offertes : Piscine, salle de gym, tennis, squash, location de vélo, catamarans, surf et kayak. Avec participation : Spa, excursions en mer, plongée bouteille, pêche, escalade, cours de yoga. Le Kids Club acceuille vos enfant de 4 à 12 ans. Un service de baby-sitting est disponible sur demande.
Les compagnies aériennes