POLYNESIE

THE BRANDO

 - Tetiaroa > Spa > Luxe > Nature
The Brando est un resort de luxe exceptionnel qui se situe sur l'île privé de Tetiaroa en Polynésie Française, soit à 20 minutes de vol de Tahiti. Cet atoll se compose de 12 îlots uniquement accessible en avion privé.
Décors
Cet hôtel de luxe se compose de 35 villas qui possèdent toutes une plage de sable fin et une piscine où il n'est d'ailleurs pas rare que vous aperceviez la faune locale. En effet, les eaux qui bordent cet hôtel sont fréquentés par des tortues marines, raie manta et oiseaux exotiques.
Carte des saveurs
The Brando met à votre disposition 2 restaurants qui proposent une cuisine aux influences polynésienne, orientales, occidentales et françaises. Ces deux restaurants ont été doublements étoilé par le Guide Michelin.
Détente évasion
L'hôtel the Brando met à votre disposition un magnifique spa, le Varua Polynesian Spa qui est un véritable havre de paix installé sur les rives de la lagunes et plus précisément au coeur du Motu Onetahi , qui autrefois était le repère de la famille royale de Tahiti pour s’abandonner aux rituels de beauté et se reposer. Ici, vous pourrez également bénéficier de soins inspirés des plus anciennes traditions polynésiennes mais qui sont associés aux techniques modernes. Un pavillon de yoga, une tisanerie et une salle de détente avec une vue exceptionnelle sont à votre disposition.
Les compagnies aériennes