MALDIVES

VEELA PRIVATE ISLAND

 - Noonu Atoll > Golf > Famille > Spa > Top Luxe
De cette île privée et magique au cœur de l’Océan Indien, Forbes titre « A marvel in the Maldives ». Difficile de faire plus explicite et pourtant les mots ne sont pas encore assez forts pour définir cet équilibre parfait entre luxe discret, service, beauté et sérénité. Ici chacun est roi en son royaume, paisiblement. Baignée par un ciel d’azur dans les eaux turquoises de l’océan Indien, le nom Velaa signifie « île de la Tortue ” dans la langue locale. L’île fut nommée ainsi parce que des générations de tortues de mer y ont afflué. Toute la conception des lieux emprunte ce thème mettant en scène des motifs de tortues, des carapaces ainsi que les couleurs qui imprègnent la propriété.
Décors
Velaa Private Island a été conçue et organisée autour de l’intimité et du confort tout en mettant en avant l’océan Indien. Ne faisant qu’un avec la nature, chacune des villas privées est construite avec des matériaux locaux combinés à un mobilier contemporain. Les terrasses généreuses sont aménagées pour maximiser l’ombre, la brise, les points de vue et respecter l’intimité des hôtes.
Carte des saveurs
Pour les épicuriens, Velaa Private Island bénéficie des conseils culinaires d’un chef cuisinier étoilé au guide Michelin, Adeline Grattard de Paris.
Détente évasion
Velaa Private Island fait partie de cette poignée d’hôtels dans le monde qui ont le plaisir de travailler en collaboration avec le Spa My Blend lequel propose des traitements et produits pour le visage spécifiques pour une expérience véritablement personnalisée.
Les compagnies aériennes