MADAGASCAR

CONSTANCE TSARABANJINA LODGE

 - Nosy Be > Charme > Eco-Lodge > Nature
Véritable joyau de verdure de 22 hectares niché dans un océan de turquoise, au cœur de l’archipel des Mitsio, Nosy Tsarabanjina ou « le plaisir des yeux » est l’île de tous les rêves et de toutes les évasions… des plages de sable blanc immaculé, des lagons bleus turquoise, des fonds sous-marins vierges, une faune et une flore que l’on ne trouve nulle part ailleurs.
Décors
Les 21 bungalows, recouverts de chaume, en bois et matériaux naturels, sont d’un luxe discret et élégant. Leurs charmantes terrasses donnent directement sur le décor azur de carte postale qu’offre le site de Nosy Tsarabanjina.
Carte des saveurs
Le restaurant en mezzanine, au-dessus du bar, propose une cuisine raffinée et variée agrémentée d’une vue paradisiaque sur le lagon. Le Chef se fait fort de créer une magie de couleurs et de saveurs pour que votre séjour soit un régal à part entière. A Tsarabanjina, tout est possible. Vous pouvez, par exemple, vous faire installer votre table directement sur la plage.
Détente évasion
Les douces morsures du soleil sur la peau ne suscitent que mieux encore l’envie de plonger dans les eaux bleues scintillantes du lagon naturel, non loin du récif corallien où règnent des milliers de poissons multicolores. Outre la plongée libre, chacun peut s’adonner au ski nautique, catamaran, planche à voile ou, pourquoi pas, à la découverte des îles voisines des Quatres Frères. Activités offertes : ski nautique, snorkeling, kayak, catamaran, volley-ball, tennis, tennis de table. Activités avec participation : massages, plongée bouteille, pêche au gros, excursions. Les Enfants LES ENFANTS Même s’ils sont acceptés, nous déconseillons, pour votre tranquillité, ce séjour pour des enfants de moins de 8 ans. Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas acceptés.
Les compagnies aériennes