MADAGASCAR

Miavana

 - Nosy Ankao > Famille > Luxe > Top Luxe > Contemporain
Nosy Ankao est la plus grande des 5 îles d’un petit archipel situé au large de la côte Nord Est de Madagascar. Conçu par les mêmes architectes que North Island aux Seychelles ou encore Chinzombo en Zambie, entouré par de magnifiques plages de sable blanc et protégé par la barrière de corail, Miavana a ouvert ses portes en Avril 2017. Seul moyen d’y arriver : un petit hélicoptère qui vous permettra de découvrir du ciel l’environnement encore préservé de l’archipel. Il ne sera pas rare de croiser sur la plage l’une des 4 espèces de tortues qui peuplent l’île.
Décors
L’hotel offre des prestations et un hébergement de très haut niveau avec 14 villas privées allant de 450 à 865 m², chacune d’elle possédant une piscine privée et une très belle vue sur l’océan et la plage. Un majordome est au service de chaque villa pour accéder au moindre de vos désirs, signe d'un service très exclusif.
Carte des saveurs
Au Miavana, tous les repas sont inclus dans votre séjour. Vous n’aurez d’autres soucis que de choisir le meilleur endroit de l’île pour déguster votre déjeuner : à la pizzeria sur la plage, dans le lounge ou dans le restaurant d’inspiration italienne. Et entre deux bains de soleil, vous pourrez déguster un savoureux cocktail sur la terrasse du bar, offrant l’une des vues les plus sublimes de tout l’Océan Indien.
Détente évasion
De nombreuses activités vous seront proposées sur place: « Blue Safari », plongée, snorkelling, observation des baleines et des tortues, Kite Surf, pêche en haute mer, pêche à la mouche, sortie en bateau etc… Mais Miavana reste le lieu idéal pour des vacances reposantes dans un environnement unique, loin des préoccupations du quotidien.