ILE MAURICE

La Maison d'été

 - Poste Lafayette > Famille > Charme
Sur la côte nord-est de l’Île Maurice à Poste Lafayette, à seulement 30 minutes de l’île aux Cerfs et du jardin botanique de Pamplemousses, cet établissement familial vous accueillera sur un site de plus de 4 000 m². Les habitués de la destination seront ravis de découvrir ici une adresse intime et apprécieront l’authenticité et le calme de cette maison de famille mauricienne, loin des grands complexes hôteliers qui ont fait la réputation de l’île.
Décors
Les 16 chambres se répartissent sur 2 bâtiments : une villa familiale mauricienne de 7 chambres indépendantes et communicantes à souhait dites « Chambres Océan », et un petit complexe de 8 « chambres Mer » chacune dotées d’une terrasse avec une vue magnifique sur les eaux turquoise du lagon. « La Vigie » est la dernière chambre de l’hotel, construite sur pilotis et dotée d’une grande terrasse avec une vue imprenable sur l’océan, donnant le sentiment d’être à la proue d’un bateau. Les enfants sont les bienvenues et seront hébergés gratuitement dans la chambre des parents jusqu’à l’âge de 3 ans.
Carte des saveurs
2 possibilités s’offrent à vous pour vous restaurer: l’atmosphère chaleureuse et conviviale du restaurant où un large choix de plats sont inspirés de la cuisine mauricienne et élaborés à partir de produits frais de la mer comme de la terre, ou si le temps le permet, les pieds dans le sable, face à la mer.
Détente évasion
Ce petit hôtel familial n'a rien à envier aux Resort de l'île et vous offre un large choix d'activités pour rythmer vos journées : Kite surf, paddle ou kayak sur le lagon, pirogue à la découverte de la mangrove de l’Ile d’Ambre, croisière jusqu’à l’Ile Plate à bord du Lagoon 440, magnifique Catamaran privatisable pour 18 personnes, pêche au gros, plongée parmi les raies, les murènes et autres poissons multicolores... Si vous préférez rester sur la terre ferme: golf, tennis, VTT, mais aussi de nombreuses excursions vous seront proposées à la découverte de l'île.
Les compagnies aériennes