ILE MAURICE

LE PRINCE MAURICE

 - Côte Est > Golf > Spa > Top Luxe
Son emplacement, exceptionnel, entre lagune et lagon, en fait l’un des secrets les mieux protégés de l’île qui abrita les amours de Paul et Virginie. Grâce à un service qui mérite tous les éloges, le Prince Maurice offre quiétude et raffinement étoilé.
Décors
Ici, pas de chambres, mais essentiellement des suites semées dans un parc de 60 hectares. Ponts de teck, bassins, terrasses aériennes : les concepteurs de ce petit bijou hôtelier ont inventé un espace des plus cossus. Noter que les douze suites seniors (125 m²…) disposent d’une piscine privée et quelques-unes des suites juniors sur pilotis, semblent flotter sur les eaux calmes de la lagune. Mobilier d’inspiration coloniale dans les chambres, marbre et bois dans les salles de bains, tout ici suggère l’élégance et le confort.
Carte des saveurs
Cuisine aux parfums japonais, thaï et chinois à la table de L’Archipel qui surplombe la piscine miroir, fruits de mer sous les étoiles au Barachois, le seul restaurant flottant de l’océan Indien…
Détente évasion
Pour vous détendre après une partie de golf sur l’un des deux parcours de l’île (The Links et The Legend), rendez-vous au Guerlain SPA. Shiatsu, où sont proposés réflexologie, massage Abhyanga à quatre mains, soins du visage… Quant aux tenants des vacances toniques, ils apprécieront les deux courts de tennis, la salle de squash, ainsi que les nombreuses activités nautiques (de la voile au ski). Aux autres, Le Prince Maurice offre une superbe bibliothèque ainsi qu’un mini club qui accueille les plus petits dans un grand jardin fleuri, doté d’une piscine.
Les compagnies aériennes