ILE MAURICE

FOUR SEASONS MAURITIUS

 - Côte Est > Golf > Famille > Spa > Luxe
Sur la côte est de l’île Maurice, le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita s’ancre dans un vaste territoire de nature sauvage, au bord des eaux bleu turquoise de l’océan Indien. Véritable oasis de paix, cette luxueuse adresse affiche une décontraction chic et un hébergement au top du raffinement pour des vacances actives et relaxantes.
Décors
Extrêmement spacieuses, les villas et résidences sont conçues pour laisser entrer au maximum la lumière et la brise marine. Le bois naturel, la pierre de volcan et les toits de chaume donnent le ton avec des éléments de décoration inspirés des habitations traditionnelles mauriciennes. Chacune d’entre elles bénéficient d’une piscine privée et d’une salle de bain à ciel ouvert. Certaines villas sont parfaitement adaptées aux séjours intimistes puisqu’elles se nichent sur la très exclusive Île aux Chats, un domaine privé de 4,5 hectares. De 105 à 375 m2, elles garantissent un confort et une isolation optimum, rehaussés par des prestations de haute volée.
Carte des saveurs
4 restaurants avec vue sur le lagon et l’Ile aux Chats enchainent des mets savoureux. Au Beau Champ, la cuisine devient spectacle et les grands crus se révèlent pour le plus grand plaisir des yeux et du palais. L’Acquapazza revisite le meilleur de la cuisine italienne contemporaine et sublime les fruits de mer. Au Bambou, entre 2 brasses dans la piscine aux eaux bleu cobalt, libre choix est donné pour déguster sushis, teppanyaki , plats mauriciens et asiatiques. Enfin, le Club, surplombant le 18ème trou du golf attenant, est un cadre convivial pour se retrouver après une partie de golf. Avis aux amateurs !
Détente évasion
Caché dans la mangrove et perché au dessus du lagon, le Spa utilisent des ingrédients locaux pour nourrir ses soins et ses massages. 12 suites de soins sur pilotis permettent de se délasser, seul ou à deux, au son du doux clapotis de l’eau. Les adeptes de golf ne manqueront pas de s’adonner à la pratique de ce sport sur un parcours 18 trous par 72 dessiné par Ernie Els. Le finish a de quoi susciter des émotions uniques avec les six derniers trous en bordure de l’océan aigue-marine. Activités offertes : piscines, golf, centre de fitness, snorkeling, kayak, planche à voile, hobie cat, pêche. Activités avec participation : Spa, tennis, centre de plongée (PADI), pêche au gros, parachute ascensionnel, croisières.
Les compagnies aériennes