MADAGASCAR

HOTEL ANJAJAVY

 - Mahajanga > Charme > Eco-Lodge > Nature
Quintessence de l’île de Madagascar, Anjajavy est un hymne à la beauté et à la contemplation. Avec son jardin paysager et la réserve naturelle attenante de 550 hectares, l’hôtel déroule son parterre de villas en palissandre, dans un décor pittoresque, entre criques désertes, villages de pêcheurs et vestiges coralliens.
Décors
A hôte d’exception, accueil d’exception. Décorée avec raffinement en harmonie avec la nature environnante, chaque suite dispose d’une terrasse orientée face à la mer et de deux étages aménagés avec le plus grand soin pour vous offrir un confort irréprochable.
Carte des saveurs
Cet établissement, classé Relais & Châteaux, ne dément pas à sa réputation d’hôtellerie de prestige. La cuisine y est raffinée et ravira tous les esthètes du goût, à l’instar du cadre élégant qui offre à ses hôtes le luxe suprême d’admirer depuis leur table de splendides couchers de soleil.
Détente évasion
Lémuriens, caméléons, colibris, plantes carnivores, vanille, cacao,…la nature est si abondante qu’elle devient un formidable observatoire à ciel ouvert. A VTT, à pieds, en canoë, en catamaran, chacune de vos excursions vous réservera de fabuleuses surprises et de grandes émotions.
Les compagnies aériennes