POLYNESIE

FOUR SEASONS BORA BORA

 - Bora Bora > Famille > Spa > Luxe
S'il est un mot d'ailleurs hautement évocateurs, Bora Bora en fait incontestablement partie. Quatre syllabes essentielles, comme les points cardinaux, et voici des images de sable soyeux, de lagons translucides, de furtifs poissons colorés filant prestement entre les doigts, de langueur toute poétique que Paul Gauguin a capturée, sur l'île aînée, Tahiti...45 minutes de vol depuis Papeete, et vous voici proche du but, le Four Seasons Resort Bora Bora.
Décors
Sur pilotis, un peu comme les brancges d'un trèfle à quatre feuilles, ou posées sur le sable, les villas embrassent le lagon turquoise et les vues splendides sur le mont Otemanu. Du teck, de hautes toitures de feuilles de palmiers, une délicate décoration polynésienne et de généreux espaces caractérisent l'ensemble. L'extrême confort made by Four Seasons, doublé d'atmosphère aérées permettent de vivre pleinement au rythme de cette lointaine partie du monde.
Carte des saveurs
Arii Moana ou Tere Nui ? Le premier propose de mémorables dîners où les bontés de la mer s'invitent somptueusement à table, en élégante compagnie de millésimes choisis. Le second, proche de la plage, offre tout au long de la journée des spécialités internationales, avec une mention particulière aux bonnes choses de la cuisine française.le soir, on y découvrira, en outre, les finesses de la tradition polynesienne.
Détente évasion
Piscines, centre de fitness, tennis Les rituelsde beauté et bien-être polynésiens côtoient les meilleures traditions mondiales de soins du corps et du visage, dans les neufs cabines, dont deux en plein air, ou officie une équipe attentive et vraiment soucieuse de transmettre son savoir-faire. Huiles parfumées hydratantes et relaxantes feront merveille sur les hôtes surmenés
Les compagnies aériennes