SEYCHELLES

FOUR SEASONS

 - Mahé > Famille > Spa > Luxe
Le long d’un littoral luxuriant, séjournez dans une villa suspendue dans un arbre au beau milieu de la jungle. Détendez-vous au bord de votre piscine, puis faites une grande promenade sur l'une des plus belles plages de l'île. Déambulez pieds nus dans un cadre enchanteur, qui embaume les senteurs des canneliers et des frangipaniers, en écoutant le chant des oiseaux tropicaux. Evadez-vous du quotidien en partant à l’aventure en mer ou dans la jungle. Profitez du service attentif de Four Seasons et redécouvrez le plaisir des premières émotions.
Décors
Isolées, véritables havres de paix, les 67 villas du Four Seasons Resort Seychelles, dont cinq suites, sont de véritables sanctuaires privés, montés sur pilotis, suspendus au beau milieu de la jungle ou nichés dans une verdure luxuriante, près de la plage. Ces villas offrent une vue imprenable sur les eaux azur de l’Océan indien.
Carte des saveurs
Découvrez la diversité culturelle caractéristique des Seychelles par le biais de sa gastronomie aux multiples saveurs – des spécialités créoles aux influences méditerranéennes et d’Asie du Sud-Est. Pour vous restaurer ou savourer un cocktail, Four Seasons vous propose deux restaurants et deux bars au choix, à flanc de coteau ou avec vue sur l’océan.
Détente évasion
Situé au sommet d’une colline, le spa offre une vue imprenable sur Petite Anse et l’ensemble du resort. Conçu pour permettre aux hôtes de profiter de leur isolement afin de se recentrer sur eux-mêmes, le spa dispose de cinq pavillons spa individuels avec vue sur l’océan indien.
Les compagnies aériennes