MONTENEGRO

AMAN SVETI STEFAN

 - Budva > Spa > Top Luxe > Nature
Petit mais si beau, tel est le Monténégro. En quelques milliers de kilomètres carrés, ce pays au destin singulier rassemble des bontés que Dame Nature octroie avec parcimonie : plages, lacs, montagnes et charmants petits villages. Amanresorts a choisi de s’implanter avec deux entités, un hôtel sur la presqu’île de Sveti Stefan et une villa, de l’autre côté de l’isthme, au pied d’une montagne boisée environnée de cèdres et de pins, face à des plages de sable rose.
Décors
La Villa Milo, l’ancienne résidence d’été de la reine, abrite huit suites et l’hôtel propose cinquante chambres, cottages et suites. Chaque chambre est unique, tout comme on peut l’attendre d’un lieu qui a beaucoup évolué à partir d’une forteresse du 15ème siècle. Toutes les chambres sont décorées dans un style subtilement élégant, tout en conservant l’air et l’ambiance historique de l’île. Les six suites spacieuses de la Villa Milo?er marient harmonieusement une subtile palette de crèmes et bruns. Les parquets sont réchauffés par des tapis de laine et une cheminée donne la touche finale à une ambiance conviviale.
Carte des saveurs
L’île de Sveti Stefan propose de nombreuses options de restauration dans un décor à l’atmosphère unique, qui rappelle son passé légendaire. La Piazza, le cœur et l’âme du village, abrite une taverne, une sublime cave à vin, une boulagerie , un bar et Le Cigar Room qui propose une sélection de cigares cubains ainsi que les cognacs les plus rares. Sur le continent vous pourrez au choix déjeuner au Beach Café, dîner à l’Olive ou encore profiter de la vue excpetionnele qu’offre le Queen’s Chair sur Budva.
Détente évasion
Les clients peuvent profiter d’une gamme de massages et de corps dans l’un des six cottages spa dispersés sur l’île ou dans l’intimité de leur propre hébergement. Aman Sveti Stefan intègre deux kilomètres de littoral, y compris les plages de sable rose de Sveti Stefan, Milocer et la faleuse Queen’s Beach. L’hôtel propose à ses clients une multitude de possibilités pour profiter de ces dons de la nature, que ce soit par bateau sur la mer Adriatique ou en se prélassant sur la plage. Activités offertes : Piscine, fitness Activités avec participation : SPA, excursions, croisières
Les compagnies aériennes