ITALIE

CASA ANGELINA

 - Côte Amalfitaine > Spa > Luxe
Près de Positano, sur la côte Amalfitaine, la Casa Angelina dresse son architecture contemporaine au-dessus de la Méditerranée. Son fronton et ses balcons d’un blanc étincelant se découpent sur les flots bleus du Golfe de Salerne, comme une invitation à un farniente contemplatif.
Décors
A l’intérieur, les murs mais aussi presque tous les éléments décoratifs, des luminaires aux canapés, sont d’un blanc immaculé. Les meubles et le superbe parquet réchauffent l’ensemble par de petites touches marron glacé. Les espaces, lumineux et ouverts sur la mer grâce aux larges fenêtres et aux terrasses, se font écrins pour sublimer les paysages marins empreints de sérénité du Golfe. Les quatre suites Eaudesea permettent de les contempler d’encore plus près : leurs terrasses en teck donnent directement sur la plage de la petite crique de Gavitella.
Carte des saveurs
Au restaurant « Un piano nel cielo », on savoure le meilleur de la gastronomie méditerranéenne. Dans l’assiette, l’accent est mis sur le local, des vins aux parfums, en passant par les produits : tout fleure bon les saveurs de la côte Almafitaine. Ravissement gustatif garanti…
Détente évasion
En ces contrées balnéaires, place à l’harmonie et à un monde de sérénité… De la Casa Angelina à la plage privée, il n’y a qu’un pas, ou presque : les hôtes peuvent y descendre en empruntant l’escalier ou l’ascenseur panoramique. Les piscines intérieure et extérieure offrent également leurs eaux délassantes tandis que le centre de fitness propose une remise en forme douce, grâce à ses équipements pointus et à des cours de Pilates, à compléter au gré des envies par des massages aux huiles aromatiques. Activités offertes : piscines (intérieure et extérieure), centre de fitness. Activités avec participation : massages, sorties en bateau, excursions.
Les compagnies aériennes