ITALIE

JK PLACE CAPRI

 - Capri > Spa > Luxe
Perché au-dessus de la Méditerranée, le Capri Palace perpétue la tradition de cette île de la baie de Naples qui a vu passer de si nombreuses personnalités. Aujourd’hui, Julia Roberts, Harrison Ford ou le roi Karl Gustav de Suède succombent eux aussi aux charmes de Capri et ont fait de cet hôtel mythique leur lieu de villégiature.
Décors
Le Capri Palace a élu domicile dans un ancien palazzo, tout en haut de la colline d’Anacapri. On y monte par un chemin à l’ombre de la falaise calcaire ou en funiculaire. A l’intérieur, on peut, si l’on tend l’oreille, entendre résonner le souvenir d’une époque fastueuse. Les grandes salles ont conservé leurs marbres d’antan et leurs colonnades, les chambres et les suites de rêve, leurs meubles antiques. Accoudés aux rampes des terrasses et des balcons, on respire une douce brise marine et on devine, au loin, les contours d’Ischia, de Procida ou du volcanique Vésuve.
Carte des saveurs
A la table de l’Olivo, le restaurant du Capri Palace, on retrouve évidemment toutes les saveurs de cette terre si riche de traditions culinaires. Les poissons délicieusement grillés et les fruits de mer se marient parfaitement avec les pâtes fraîches et les tomates gorgées du soleil de San Marzano. Délicieuse Méditerranée… Le guide Michelin ne s’y est pas trompé : l’Olivo peut s’enorgueillir de deux étoiles.
Détente évasion
Le Beauty Farm, le Spa du Capri Palace, est synonyme d’une luxueuse relaxation bien au-delà des frontières italiennes. Ses mille et un soins y sont personnalisés et prodigués par des mains expertes dans un décor ressourçant. Les alentours de l’hôtel recèlent eux aussi des trésors, comme la Grotta Azzurra, creusée dans la falaise par les vagues puis par Tibère. Pour s’y rendre, on vogue sur les flots, sur le pont du yacht ou du voilier, le visage offert au vent marin. Activités offertes : piscines intérieure et extérieure, centre de fitness. Activités avec participation : Spa, sorties en mer avec le bateau de l’hôtel, tennis à proximité.
Les compagnies aériennes