ESPAGNE

EME CATEDRAL HOTEL

 - Seville > Spa > Charme
Séville : son passé prestigieux se découvre place d’Espagne, dans les ruelles de Santa Cruz, à l’ombre de la Giralda, l’ancien minaret devenu catholique. Mais la capitale andalouse est aussi une ville moderne et dynamique, qui vibre sous un ciel toujours clément. EME est le lieu stratégique.
Décors
Une soixantaine de chambres et suites, uniques, offrent des espaces stylés et confortables. Le design est contemporain mais les matières et les teintes naturelles créent des ambiances très cosy. La vue, souvent spectaculaire, sur la Giralda et la vieille ville, participe au décor. Dans la douceur du soir ou l’éclat du petit matin, la vaste terrasse équipée d’un bain à remous d’une EME grand deluxe devient exceptionnelle.
Carte des saveurs
Cuisine du marché et belle cave au Santo et Santo tapas ; avant-gardisme japonisant au Japo ou tapas au surprenant bar Milagritos : EME comble ses hôtes par des choix variés de grande qualité. Les saveurs sont authentiques, traitées avec originalité, dans des lieux super design. Les sévillans ne s’y sont d’ailleurs pas trompés. L’été, le Santo s’installe aussi sur le toit-terrasse : à réserver absolument !
Détente évasion
EME c’est le luxe urbain, l’avant-garde sans froideur car Séville, capitale de l’Andalousie généreuse et sensuelle, est une ville chaleureuse par nature. Le Spa, le centre de bien-être, la piscine, les terrasses, le patio d’orangers : cet hôtel, au cœur de la ville, dispose d’espaces indispensables à l’évasion, au repos, à l’intimité. Un personnel jeune et attentif complète la check-list positive. Activités offertes : piscine extérieure, centre de fitness. Activités avec participation : Spa, excursions.
Les compagnies aériennes