ESPAGNE

LA BOBADILLA

 - Andalousie > Spa > Luxe
Au cœur de l’Andalousie, La Bobadilla se niche dans une superbe vallée de 350 hectares. Royaume de la douceur de vivre et de la culture locale, il a été conçu autour d’une vieille chapelle restaurée, en utilisant des matériaux et des couleurs que l’on trouve souvent dans la région. Vous ne manquerez pas de visiter les trois reines andalouses : Grenade, Séville et Cordoue.
Décors
Les suites ont toutes une vue époustouflante sur ce paysage andalou et cette campagne balayée par les embruns de la Méditerranée venus du sud à 30 kilomètres. Du hall en colonnes issues de la chapelle restaurée jusqu’aux détails minutieux de la décoration, en passant par les fenêtres en arcades et les sols richement pavés, l’ensemble est teinté de confort, de poésie et d’histoire.
Carte des saveurs
Les gourmets les plus exigeants tels que Juan Carlos 1er, Brad Pitt, Tom Cruise, Placido Domingo et bien d’autres ont apprécié la carte du restaurant La Finca, riche en saveurs raffinées et recherchées. Dans la plus pure tradition espagnole, El Cortijo joue avec les codes gastronomiques. Avec le choix du décor, à l’intérieur ou dans les patios chaleureusement éclairés à la bougie.
Détente évasion
En plus des piscines, intérieure et extérieure, un centre de remise en forme vous permettra de vous mettre à l’heure espagnole : massages, centre de fitness, soins esthétiques, hammam, sauna, court de tennis. Sans oublier des balades en VTT, quad ou à cheval, des trekkings et excursions dans la région. Activités offertes : intérieure et extérieure, centre de fitness, hammam, sauna, tennis. Activités avec participation : Spa, excursions, trekking, équitation, VTT, quad.
Les compagnies aériennes