CHYPRE

ANASSA

 - Polis > Famille > Spa > Luxe > Nature
Proche de la péninsule d’Akamas, l’hôtel Anassa, sur la côte nord-ouest de Chypre, est un véritable oasis mêlant luxe et volupté, au cœur de la région sauvage de Polis. Une impression d’arrêt sur image, comme si le temps se suspendait définitivement… Il est un lieu de pèlerinage idéal pour les voyageurs à la recherche de charme et d’authenticité.
Décors
Véritables royaumes du farniente, les suites sont élégantes et spacieuses. Leur décoration s’inspire de la Grèce Antique. Chacune dispose d’une terrasse privée donnant sur la Méditerranée. Quelques-unes ont même une piscine privative, ultime ode au silence et au repos…
Carte des saveurs
L’Anassa propose quatre restaurants qui mettent à l’honneur une cuisine digne des saveurs délicieuses du Sud. Bord de mer oblige, les poissons frais des pêcheurs du village de Latchi et les autres ressources de l’île viennent fournir les cuisines de l’hôtel. Le restaurant Basiliko se révèle idéal pour un dîner aux chandelles où la cuisine aux parfums orientaux et méditerranéens met en émoi tous les romantiques.
Détente évasion
Chacun trouvera une activité selon ses envies à l’Anassa. Le spa Thalassa, refait en 2006, proposent des massages et des soins de thalassothérapie. Ceux cherchant la tranquillité absolue loueront un yacht pour naviguer entre les criques perdues de la péninsule Akamas. Les amateurs de farniente seront servis avec trois piscines extérieures à cascade. Les plus sportifs profiteront du centre de fitness, du sauna, du court de tennis et de squash. Activités offertes : piscines extérieures et intérieure, centre de fitness, sauna, tennis, squash. Activités avec participation : Spa, jet ski, ski nautique, excursions, golf à proximité.
Les compagnies aériennes