ARGENTINE

ESTANCIA EL COLIBRI

 - Cordoba > Spa > Charme > Nature
Estancia El Colibri, membre des “Relais et Châteaux” est situé au coeur de 170 hectares, bordé d’une rivière, et à seulemnt 45 min de l’aéroport international de Córdoba. C’est l’endroit idéal pour découvrir la vie d’une estancia Argentine traditionelle, ou est produit légumes, fruits, viande, lait, oeufs, fleurs...
Décors
Une dizaine de suites et chambres se partagent les faveur de cette superbe demaure noyée dans une immensité de verdure. Chacune d'elles déploie une décoration specifique, comme dans une vaste maison de famille. Meubles et matériaux anciens chinés dans tout la pays, tissus raffinés, luminosité, espace et confort caractérisent ces leix au goût sûr. La clarté des salles de bains et le moelleux des serviettes augurent d'agréables moments en retour d'excursion.
Carte des saveurs
Le chef, Juan Sienra prepare une cuisine de produits, avec le meilleur de chaque saison, et en grande partie cultivé au sein de l’estancia. Production sur place de viande, fruits, légumes, lait,oeufs, herbes aromatiques... qui servent à faire découvrir à leurs hôtes le meilleur de la cuisine traditionelle argentine, en incluant l’inévitable et fameux “Asado” (barbeque). La cave est une selection fine des meilleurs vins Argentins, incluant une belle collection du typique Malbec, provenant de Patagonie ou de Salta, et bien sur Mendoza.
Détente évasion
Spa, VTT, excursions, golf à proximité Etre au coeur de ce vaste domaine est en soi source d'un immense bien-être, mais il est aisé d'approfondir l'intensité de ce sentiment au Spa.
Les compagnies aériennes