BOTSWANA

BELMOND EAGLE ISLAND CAMP

 - Delta Okanvango > Luxe > Eco-Lodge > Nature
À l'abri du monde, dans les profondeurs du delta du fleuve Okavango se trouve le paradis du safari que nous appelons Eagle Island Camp d’Orient-Express. Situé sur l'île de Xaxaba et entouré de palmiers Ilala, le camp surplombe un lagon alimenté par les eaux tranquilles du delta. La région permet d'observer une faune d’une qualité exceptionnelle, particulièrement riche en oiseaux et en mammifères. Construit pour se fondre dans son environnement, le camp propose à ses clients un cadre de vie tranquille, parfait pour apprécier les vues et les sons du delta du fleuve Okavango. Vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil pendant la saison des pluies depuis le bar Fish Eagle, le plus romantique d'Eagle Island, ou depuis la terrasse surélevée qui surplombe le lagon.
Décors
Les tentes Toutes les tentes de luxe sont installées sur des plateformes en bois surélevées, et abritées par les traditionnels toits en chaume africains. Les grandes terrasses privées sont meublées de fauteuils et d’un hamac, ce qui est idéal pour observer la faune et la flore, ou pour apprécier un dîner en toute intimité. L'aménagement intérieur des tentes vous apportera tout le confort souhaité, avec une salle de bains, un mini bar privé complètement approvisionné, quatre lits à baldaquin avec moustiquaire, et une climatisation silencieuse. Suite privée Eagle Island Camp dispose d'une suite privée exclusive, parfaite pour une expérience safari plus intime. La suite privée, splendide de par son côté naturel et située à l'écart des autres tentes du camp, comporte une spacieuse terrasse clôturée.
Carte des saveurs
Avec des vues incroyables sur le delta du fleuve Okavango, agrémentées de mets délicieux, l'expérience gastronomique à Eagle Island Camp restera inoubliable. Au cœur de l'expérience safari, en plein milieu de la nature, appréciez la délicieuse cuisine élaborée par nos chefs talentueux. Le restaurant propose tous les jours des mets pour tous les goûts, et sera ravi de préparer un pique-nique que vous pourrez emporter pour vos safaris. Il n'existe pas de meilleur endroit pour assister au coucher de soleil sur le delta du fleuve Okavango que le bar Fish-Eagle. Les zones extérieures et abritées du bar et du salon, avec une terrasse depuis laquelle vous pourrez apprécier les vues magnifiques vous apporteront le meilleur des deux mondes – une vue totale sur le delta, et une détente totale dans cette cachette du safari. Le feu de camp est l'endroit parfait pour se remettre d'une journée emplie d'aventures. Discutez de votre journée autour du feu de camp, ou enlacez votre bien-aimée : il n’y a que vous, et la nature.
Détente évasion
La calme base nautique d'Eagle Island Camp s'étend dans un environnement de détente, contemplation et réflexion. Toutefois, si vous recherchez l'aventure et les montées d'adrénaline, Eagle Island ne vous décevra pas – des safaris à pied sur les îles avoisinantes, où vous pourrez toujours faire des rencontres inattendues, aux excursions en makoro ou bateau à moteur dans la myriade de cours d'eau, la diversité et l’omniprésence de la nature fascineront même les touristes les plus expérimentés de l'Afrique.
Les compagnies aériennes