MALDIVES

COCOA ISLAND

 - Atoll de Malé Sud > Spa > Luxe > Nature > Snorkling
Après 40 minutes de bateau depuis l’aéroport international, le monde bascule. Aux Maldives, le Cocoa Island passe pour un modèle. Il démontre qu’un établissement de grand style peut parfaitement respecter les codes locaux, les magnifier, et offrir à ses hôtes le vrai visage de l’archipel.
Décors
Ses chambres et suites sur pilotis sont installées dans des structures qui rappellent les dhonis, ces bateaux traditionnels joliment ventrus dont la silhouette ronde continue de glisser sur l’horizon. Mobilier simple, sublimes salles de bains, cotons légers blancs rehaussés de coussins colorés, terrasse donnant sur la plage déserte et les pastels du lagon…
Carte des saveurs
le restaurant Ufaa et ses assiettes d’influences indiennes, sri-lankaises et européennes. Histoire de rester dans l’ambiance d’une belle qui flotte sous le soleil des Maldives.
Détente évasion
La principale activité reste quand même la paresse sur la plage entrecoupée de plongées dans le lagon, histoire de s’émerveiller des milliers de poissons qui batifolent autour des bouquets de corail. Des sorties en bateau sont évidemment proposées pour s’initier au grand bleu ou, tout simplement, pour trinquer avec une coupe de champagne à l’heure où le ciel s’embrase. Un soin au SPA en fin de journée ? Alors direction le COMO Shambhala Retreat dont les massages d’inspiration asiatique font merveille.
Les compagnies aériennes