ITALIE

BORGO EGNAZIA

 - Les Pouilles > Golf > Famille > Spa > Luxe
L’hôtel Borgo Egnazia , situé entre Bari et Brindisi, a été construit avec la pierre locale des Pouilles et son architecture est inspirée des anciennes fermes et des villages de la région. Le majestueux bâtiment allie tradition et innovation, modernisme et authenticité, simplicité et raffinement, un compromis parfait qui se traduit par une véritable harmonie.
Décors
La propriété est composée de trois structures : Dans le bâtiment principal et central se trouve un hôtel élégant et sophistiqué “La Corte“ dont chaque détail privilégie les traditions méditerranéennes et le design contemporain. Avec sa piazza “Le Borgo”, village lumineux et vivant est le coeur de la propriété. Son architecture intérieure et extérieure rappelle la typicité des Pouilles, c’est un parfait équilibre entre tradition et sobriété, élégance et souci du moindre détail . Les « Villas » très raffinées et confortables procurent un grand confort. Situées sur 3 étages , elles ont toutes un jardin, un patio, une terrasse panoramique et une piscine privée.
Carte des saveurs
Restaurants à la carte.
Détente évasion
Le Borgo Egnazia est la solution idéale pour un séjour relaxant ou sportif : 4 piscines, golf, plages,Spa. Ce n’est pas un Resort, ce n’est pas un hôtel comme les autres, c’est une autre conception de l’hospitalité , partez à sa découverte !
Les compagnies aériennes