VIETNAM

Four Seasons Resort The Nam Hai

 - Hoi An > Famille > Spa > Luxe > Contemporain
Posé sur la plage privée de Ha My Beach, longue de plus d’un kilomètre et élue par Forbes parmi les plus belles du monde, le Nam Hai renait sous le fleuron Four Seasons pour devenir une référence de raffinement et de beauté incarnant à merveille l’âme de la culture vietnamienne. Idéalement situé et riche de la culture des deux villes à proximité, Hoi An et Da Nang, le Four Seasons Nam Hai répondra à tous les profils de voyageurs : les assoiffées de culture, les inconditionnels de plage, les familles intrépides, les fins palais, les âmes paisibles en quête d’une pause bien-être…
Décors
Chacune des 100 villas a été placée de façon très réfléchie afin de profiter au mieux de belles vues sur l’océan et de la brise marine, tout en respectant les principes du Feng Shui et l’architecture traditionnelle Vietnamienne. Les villas proposent de une à 5 chambres, toutes avec une douche extérieure. Certaines possèdent également un espace extérieur privé avec une petite piscine et un accès direct vers Ha My Beach.
Carte des saveurs
Les restaurants du Four Seasons Resort The Nam Hai vous invitent à un véritable voyage culinaire proposant une cuisine vietnamienne contemporaine, des plats asiatiques Fusion, des saveurs indiennes tandoori, ainsi qu’une carte Gourmet internationale. Une Académie de cuisine et une ferme produisant des produits frais viennent compléter cette expérience gastronomique digne de la chaine Four Seasons.
Détente évasion
La liste des activités au Four Seasons Resort The Nam Hai est longue. Sur terre ou dans l’eau, vous trouverez sans nul doute de quoi occuper vos journées au paradis : nombreux sports nautiques, visites des sites culturels de Hoi An à Da Nang, Académie de cuisine, un kid’s club avec sa propre Académie de cuisine spécialement adaptée pour les enfants, 3 grandes piscines à débordement, un centre de bien-être et des courts de tennis extérieurs ainsi que de multiples équipements pour la pratique de sports d’équipe pour toute la famille, un Spa véritable bulle de sérénité… Autant dire qu’il faudra vite songer à vos prochaines vacances pour récupérer de votre séjour au Four Seasons Resort The Nam Hai !
Les compagnies aériennes