THAILANDE

AMANPURI

 - Phuket > Spa > Luxe
Niché dans une vaste cocoteraie, l’Amanpuri, fleuron de l’hôtellerie de luxe à Phuket, décline le style et l’élégance de la culture Thaï. Plage privée de sable ivoire et eaux turquoise… somptueux bateaux de croisière pour sillonner la mer d’Andaman à sa guise… et oasis de volupté au Spa… l’Amanpuri (ou lieu de paix) porte bien son nom : ici, la quiétude imprègne l’ambiance d’une touche palpable de sensualité…
Décors
S’inspirant de l’architecture thaï, les pavillons se nichent dans la cocoteraie alors que les villas s’ouvrent généreusement sur la mer d’Andaman aux reflets cobalt. Confortables et chaleureuses, les chambres sont un véritable nid d’amour souligné par des matériaux naturels de qualité tels que le lin, la soie, le coton et le palissandre. Pour une totale intimité, les pavillons disposent d’une salle à manger de plein air, d’un solarium et d’une piscine privée pour certains.
Carte des saveurs
Mélange savant de spécialités européennes et thaïlandaises, la cuisine de l’Amanpuri conjugue parfums et créativité pour des instants gastronomiques forts. Au bord de la piscine, le bar reste propice pour admirer les feux du soleil couchant tout en savourant un cocktail de fruits tropicaux.
Détente évasion
Dissimulé par un rideau de cocotiers, le Spa signé Aman Resort décline bien-être et douceur dans des pavillons stylisés où le verre et le bois composent une atmosphère lumineuse chaleureuse. La conversation des oiseaux accompagne les nombreux massages et soins holistiques réalisés sur mesure et dont les produits et huiles essentielles proviennent, pour la plupart, de la culture biologique. Bilan : des traitements naturels pour un ressourcement immédiat. Activités offertes : piscine, centre de fitness, tennis, snorkeling, planche à voile, excursions en mer. Activités avec participation : Spa, ski
Les compagnies aériennes