THAILANDE

Anantara Golden Triangle

 - Chiang Rai > Spa > Luxe > Charme
Surplombant les collines du Myanmar et du Laos, l'Anantara Golden Triangle bénéficie d’un emplacement absolument idéal pour partir à la découverte des nombreuses attractions naturelles et culturelles de la région. L’hôtel se situe à 1h00 de Chiang Rai et jouit d'une vue magnifique sur le Mékong.
Décors
Les 90 chambres de l'Anantara Golden Triangle sont décorées avec sobriété et matériaux riches et luxueux, soie, teck et objets d'art thaïlandais. Chacune de ces chambres possèdent une terrasse privée avec vue sur la campagne environnante.
Carte des saveurs
Ici vous disposerez de deux restaurants et d'un bar. En effet, vous pourrez déguster une de cuisine thaï traditionnelle au Sala Mae Nam qui allie les saveurs des trois pays qui se confondent en cette région et une cuisine italienne au Baan Dhalia avec une vue imprenable sur le Mékong. Vous aurez également la possibilité de profiter de barbecues privés, qui peuvent être organisé au Hill Top dans un cadre exceptionnel tandis que l’Elephant Bar & Opium Terrace vous permet de vous relaxer un cocktail à la main face à la rivière.
Détente évasion
L'Anantara Golden Triangle met à votre disposition une piscine ainsi que un spa proposant des soins à base d'aromathérapie et de mélanges de fruits et d'herbes. Et propose de nombreuses activités tel que du vtt, centre de fitness, école de cuisine, cours de yoga, et un camp d'éléphants où vous pourrez les admirer en train de danser, jouer au foot ou encore dessiner...
Les compagnies aériennes