THAILANDE

The Peninsula Bangkok

 - Bangkok > Spa > Luxe
Le Peninsula est situé sur la rive ouest du Chao Phraya, à proximité du pont Sathorn et possède des bateaux qui le relient gratuitement à la rive Est où se trouve le métro local : le BTS Sky-Train, ce qui permet donc de se rendre en un temps record dans tous les quartiers de shopping ou d'affaires (Siam Square, Silom etc). L’aéroport de Suvarnabhumi est à 50 minutes et celui de Don Muang à 35 minutes.
Décors
Le Peninsula est de loin le meilleur hôtel de luxe de Bangko. Il possède une décoration raffinée et élégante qui met en avant son style traditionnel et moderne thaï . Les chambres et suites se déclinent en différentes catégories de la Deluxe Room (43 m²) à la Suite Peninsula (364 m²), située au 34ème et dernier étage de l'hôtel. La conception du Peninsula en forme de vague vous permettra de bénéficier dans chacune des chambres d'une vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya et la ville de Bangkok. Le service quant à lui est impeccable et discret, en effet à côté de la porte d'entrée, une petite niche vous permettra de glisser vos chaussures et vous les retrouverez le lendemain matin cirées et accompagnées du journal du jour.
Carte des saveurs
Le Peninsula Bangkok met à votre disposition trois restaurants qui vous permettront de varier les expériences culinaires ainsi que quatre bars.
Détente évasion
Niché au cœur d’un jardin luxuriant, dans un bâtiment de style colonial alliant modernisme et charme traditionnel, le Peninsula Spa se compose de 18 salles de traitements chacune avec son bain à remous. Face au Spa, vous trouverez également une superbe piscine séparée en 2 bassins qui s'étendent vers le fleuve. Autour de cette dernière vous pourrez profiter d'une grande terrasse avec des chaises longues, des parasols et un pool-bar. Une navette gratuite jusqu'à la rive Est du Chao Phraya se tient aussi à votre disposition pendant tout votre séjour. Enfin,le Péninsula est également le seul hôtel le long du fleuve à être équipé d'un helipad sur le toit .Vous pourrez y accéder en passant par le musée dédié à l’aviation.
Les compagnies aériennes