SRI LANKA

Wild Coast Tented Lodge

 - Yala National Park > Famille > Camp de tentes > Eco-Lodge > Nature
Il est un endroit sur Terre où l’Océan Indien rencontre la Jungle. C’est le lieu unique que Resplendent Ceylon a choisi pour l’ouverture de sa toute nouvelle adresse au sud du Sri Lanka. Wild Coast Tented Lodge est un camp de tentes de luxe spectaculaire par sa localisation entre la jungle du Parc Naturel de Yala et les eaux transparentes de l’Océan, bordé par une plage de sable blanc sans fin. Unique aussi par son architecture qui se fond de façon si naturelle dans son environnement avec un choix méticuleux de matériaux : du bambou, des toiles rappelant le ton ocre des rochers et une impressionnante piscine autour de laquelle le lodge semble s’être tout naturellement créé.
Décors
Les 28 tentes, appelées Cocoons & Urchins (Cocons et Oursins), offrent tous les équipements dernier cri dignes d’un hotel 5 étoiles, avec une superficie de 55m² et un style colonial associé de touches plus contemporaines. Elles sont équipées de baignoires sur pieds en cuivre et des lits à Baldaquins. 4 d’entre elles, faisant face à la mer, possèdent une petite piscine privée tandis que les autres tentes sont regroupées autour d’étendues d’eaux conçues pour attirer une grande variété d’oiseaux et d’amphibiens. Les Family Cocoons possèdent une petite tente accolée de 20m², appelé Urchins, idéale pour des enfants ou jeunes adultes et offrant ainsi un espace séparé pour adultes et enfants.
Carte des saveurs
Le restaurant propose chaque jour un menu différent avec une cuisine gourmet parfumée aux saveurs locales servie dans le cadre élégant du Bamboo Dining Pavilion. Vous pourrez également choisir de déguster un délicieux pique-nique ou un cocktail sur les dunes en profitant de la beauté des derniers rayons du soleil sur l’Océan.
Détente évasion
Wild Coast Tented Lodge est un paradis pour les amoureux de la nature et offre une expérience unique de la vie sauvage, permettant une plongée dans l’une des biodiversités les plus riches du Sri Lanka. Vous serez guidés vers l’un des recoins les plus paisibles du Parc National de Yala où vous pourrez rencontrer une diversité exceptionnelle de la faune et de la flore avec des éléphants, des paresseux et des Léopards. Des excursions vers d’anciens sites Bouddhistes de la région sont également proposées. Enfin, vous pourrez vous accorder une petite pause détente au Spa, véritable sanctuaire du bien-être dont les ingrédients principaux sont le Thé et la Cannelle de Ceylan, utilisées dans les huiles, gommages et autres préparations.