PHILIPPINES

AMANPULO

 - Cuyo Island > Spa > Luxe > Nature
C’est désormais une tradition chez Aman Resort, chacun de leurs établissements cherche à se fondre le plus possible dans la nature et la culture environnante. Pour rejoindre le resort, Aman affrète un petit avion pour vous transporter de Manille jusqu’à l’île de Pamalican où seul repose l’Amanpulo.
Décors
Les 40 maisonnettes sont construites dans la plus pure tradition locale : toit de chaume et murs de pierres délavées… agrémentées de quelques touches luxueuses telles une tête de lit en rotin et les meubles locaux typiques qui font tout le charme des Aman Resort. La salle de bains en marbre est presque aussi grande que la chambre. Comble du luxe, les Beach Casita offre un passage privé à travers la végétation luxuriante, pour un accès direct sur la plage de sable blanc.
Carte des saveurs
Amanpulo propose deux restaurants : situé sur une terrasse, The restaurant offre une vue magnifique sur la mer et l’île de Manamoc. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, la carte propose des plats Asiatiques ou Européens. Au Lagoon Club, c’est une délicieuse cuisine Vietnamienne qui vous sera servie pour le dîner.
Détente évasion
Massage, aromathérapie et soins de beauté sont disponibles dans votre chambre ou à l’air libre dans le pavillon de massage. Le choix d’activités physiques est encore plus vaste que dans les autres établissements Aman : plongée sous-marine ou tuba dans les récifs, planche à voile, pêche ou excursions à vélo. Mais personne ne vous obligera à faire de votre séjour une préparation aux jeux Olympiques… PROFITEZ !
Les compagnies aériennes