INDONESIE

NIHI SUMBA ISLAND

 - Sumba Island > Famille > Luxe > Nature
Perdu sur l'île de Sumba, dans une baie reculée à la beauté remarquable, cet hôtel haut de gamme vous propose un séjour d'exception les pieds dans l'eau. Nihiwatu est l'un des rares hôtels de l'île, une adresse hors norme en pleine nature sauvage.
Décors
Les villas et suites sont très spacieuses et offrent un grand confort. Il s'en dégage une atmosphère chaleureuse, offerte par le toit typique en chaume, la charpente et le sol en bois. Les couleurs ocre, jaunes, oranges ou rouges des mûrs rappellent celle du soleil et de la terre, renforçant l'accord parfait avec la nature environnante. Elles ont été construites par des artisans locaux dans le respect de l'environnement avec des matériaux naturels provenant d'Indonésie. Elles présentent une décoration alliant avec raffinement style contemporain et traditionnel. Chaque intérieur possède des meubles et des ornements typiques de Sumba. Les 12 villas privées sont dotées d'un salon extérieur très spacieux, d'une salle de bains ouverte, d'une piscine privée offrant une vue spectaculaire sur l'océan, d'une cuisine privée. Pour votre confort, elles sont équipées de l'accès internet en Wi-Fi, de l'air conditionné et bénéficient des services d'un majordome.
Carte des saveurs
Le restaurant Wavefront est installé dans un grand pavillon en bois au toit de chaume et disposant d’une terrasse. Il est situé en surplomb de la plage face à la mer. On y sert, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, une cuisine savoureuse à base de produits frais et bio provenant du domaine. Le chef renommé offre un véritable voyage culinaire à travers des plats de différentes influences entre Europe, Mexique, Moyen-Orient et Asie du Sud-Est. De nombreux petits pavillons sont disséminés dans la propriété pour vous permettre de dîner en toute intimité, sur la plage ou en surplomb de l’océan.
Détente évasion
L’hôtel propose de nombreuses activités, notamment : cours de surf, plongée bouteille, descente de rivière en paddle board, sortie pêche privée (min 4 personnes), jet-ski, VTT, cours de cuisine privé. Un grand nombre d’excursions axées nature et culture sont également organisées, notamment : visite de sites mégalithiques, de villages traditionnels, de marchés locaux, pique-nique au pied d’une chute d’eau, observation des oiseaux, croisière au coucher du soleil, excursion privée à Nihi Oka, Wanukaka et Lamboya. Le Jungle Spa est situé sous les pandanus bordant la plage, il offre un cadre tropical paradisiaque. Il propose une gamme de soins et traitements pour vous permettre de vous ressourcer au son des vagues pendant votre séjour. Des séances de yoga, privées ou en groupe, données à la chute Lopapu, font également partie des soins et traitements du Spa. Le Boathouse bar est situé sur la plage directement, face à l’océan. Vous pourrez y profiter d’un cocktail sur une des chaises longues bordant le bar en contemplant le coucher de soleil.
Les compagnies aériennes