INDONESIE

The Sanchaya

 - Bintan > Golf > Famille > Spa > Top Luxe
Situé à environ 1h45 de l’aéroport de Singapour sur l’île de Bintan, le Sanchaya est posé sur l’une des plages les plus impressionnantes au monde et la finesse et le blanc de son sable n’ont rien à envier aux plages des Maldives.
Décors
Inspirées des salons européens des 18ème et 19ème siècles, les 21 villas et 9 suites du Sanchaya mêlent l’élégance orientale au raffinement européen et offrent un service irréprochable 24h/24 grâce à la présence des Majordomes privés, formés au British Butler Institute. Chaque Suite ou Villa est différente et a un charme et une atmosphère qui lui sont propres.
Carte des saveurs
Au Sanchaya, tout est fait pour que le client se sente en liberté pendant ses vacances. Aussi, il pourra choisir l’heure et le lieu de ses repas à sa guise, tout simplement quand il aura faim ! The Dining Room proposera des repas à la carte pour le petit déjeuner, le déjeuner, le « tea time » ou le dîner. Au Tasanee Grill vous pourrez savourez du poisson frais de la pêche du jour ou de la cuisine Thaï au bord de la piscine. Ne manquez pas déguster un verre de vin accompagné de petits plaisirs gastronomiques dans le sublime « Wine, Cheese & Cigar Lounge ».
Détente évasion
Le Sanchaya est l’endroit parfait pour vous ressourcer et recharger vos batteries. Les choix pour un farniente parfait sont vastes : à l’ombre d’une «cabana », au bord de la piscine à débordement longue de 50 mètres, ou simplement sur la plage… tout est fait ici pour que vous passiez des vacances relaxantes, loin des soucis du quotidien. Rien de tel qu’un cours de yoga au son envoutant de l’océan venant lécher le rivage,ou un soin au Spa pour finir sa journée en toute sérénité. Les plus sportifs trouveront également de quoi remplir leurs journées : survol de la baie en petit hydravion ouvert, golf, vélo, randonnée, pétanque, croquet, snorkeling, plongée… autant d’activités proposées au Sanchaya.
Les compagnies aériennes