INDE

Amanbagh

 - Alwar > Spa > Luxe
Au cœur du Rajasthan, cette luxuriante oasis offre un contraste saisissant avec l’aridité du paysage environnant. Hors des sentiers battus, l’Amanbagh permet une approche authentique des traditions et de la culture hindoues. L’architecture de l’hôtel rappelle le style moghol qui connut son apogée au 17ème siècle avec le majestueux Taj Mahal.
Décors
Coupoles et arcs polylobés de style oriental, ajours finement sculptés, contraste du marbre noir et de la pierre immaculée, enfilade de colonnes… Outre ses 24 suites, cet hôtel tout droit sorti d’un récit du Mahabharata, propose 16 pavillons permettant de jouir d’un jardin, d’une piscine et d’un patio couvert privés.
Carte des saveurs
La salle à manger offre une atmosphère intime et envoûtante propice à la découverte de la gastronomie indienne. Des plats continentaux y sont également servis. Possibilité de déjeuner près de la piscine et de dîner au clair de lune sur le toit en terrasse, entouré de bougies et de pétales.
Détente évasion
Après quelques expéditions vous permettant d’entrer en contact avec la culture locale, rien de tel qu’un bon massage. Le Spa et son équipe de spécialistes qualifiés proposent toute une gamme de soins spécifiques pour le visage et le corps dans un cadre calme et apaisant. Activités offertes : piscine Activités avec participation : Spa, trekking, excursions avec guide privé à destination des sites archéologiques, d’une réserve animale, d’un lac paradisiaque ou d’un village local
Les compagnies aériennes