INDE

The Lodhi

 - New Delhi > Spa > Luxe
Anciennement Aman New Delhi, le Lodhi se trouve au cœur de New Delhi. Dans un pays comme l'Inde ou la spiritualité règne, il est rare de trouver des hôtels qui allient modernité et minimalisme. Cependant, le Lodhi se fond parfaitement dans le paysage indien car il y a su combiner avec finesse et talent les beautés de l'Art et de l'architecture traditionnelle mais aussi contemporaine.
Décors
Le Lodhi se compose de 30 chambres et de 8 suites. Ce complexe hôtelier est un lieu luxueux et raffiné tout en offrant une ambiance cosy.
Carte des saveurs
Le Lodhi met à votre disposition 3 restaurants. En effet, le premier l'Elan propose des spécialités indiennes où vous pourrez vous rendre pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ensuite, le On the waterfront propose des spécialités internationales mais sert uniquement le déjeuner et le dîner. Et pour finir vous trouverez également à votre disposition le Pool Café situé au bord de la piscine où vous pourrez déguster des plats légers.
Détente évasion
Afin de vous offrir un véritable moment de relaxation le Lodhi met à votre disposition le Lodhi Spa qui se compose de 10 salles soins dont certaines sont réservées aux couples. Ce spa vous propose différents types de prestations telles que des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaïs. Vous pourrez également profiter de soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie et des soins ayurvédiques et l'hydrothérapie. Le spa comprend un sauna, un bain à remous, un bain de vapeur et un hammam.
Les compagnies aériennes