INDE

THE SUJAN RAJMAHAL PALACE

 - Jaipur > Luxe > Historique
The Sujan Rajmahal est l’une des propriétés les plus anciennes et les plus précieuse de la «ville rose» de Jaipur. Appartenant à la famille royale, cette somptueuse demeure privée est située dans un emplacement privilégié dans le centre de la capitale animée de Rajasthan. Une oasis close, isolée dans les jardins exquis, de hautes baies vitrées, des portes en miroir et une décoration intérieure qui vous transportera dans un univers magique.
Décors
Le Rajmahal Palace est une maison moderne dans un palais royal. Le style contemporain et la symétrie classique dominent en termes de design dans les appartements, les suites et les chambres spacieuses. Tous les tissus et couleurs ont été soigneusement choisis par le décorateur d’intérieur Adil Ahmad. Chaque Suite a pris le nom des personnalités les ayant souvent occupées, comme la Suite de la Princesse de Galles finement décorée.
Carte des saveurs
La Colonnade vous accueille pour tous vos repas dans un cadre élégant et dans une atmosphère de détente sous sa véranda avec une vue magnifique sur les jardins. La grande salle à manger aux cinquante nuances de rose, aux œuvres d’art originales et aux grands miroirs a été décorée par Adil Ahmad. Profitez du Polo Bar pour siroter des cocktails tout au long de la journée.
Détente évasion
Un sentiment de bien-être est au cœur de Rajmahal Palace, l’art déco magnifique de la piscine avec vue sur les jardins est l’endroit idéal pour se changer les idées et se détendre. Le Sujan Spa, actuellement situé à Rang Niwas propose un menu soigneusement sélectionné de thérapies pour vous revitaliser et détendre l’esprit et le corps. Le Rajmahal est parfaitement situé pour des excursions dans la célèbre ville rose de Jaipur. Explorez les forts historiques et les palais ou visitez les marchés locaux animés à la recherche de l’artisanat traditionnel.
Les compagnies aériennes