INDE

Aman I-Khas

 - Ranthambore > Spa > Charme > Top Luxe > Nature
A la lisière du Parc National de Ranthambore et de sa magnifique réserve de tigres, au cœur des collines accidentées du Rajasthan, dix tentes de luxe accueillent les amateurs de nature sauvage. Durant sept mois de l’année, l’aventure est digne des grandes expéditions d’antan.
Décors
Des draperies de fines cotonnades séparent les différentes « pièces » de la tente : la salle de bains et sa grande baignoire éclairée à la lueur des bougies ; la chambre où trône un immense lit sous un dais de 6 mètres de haut. Abritée par une moustiquaire, la véranda invite à la rêverie. Ici, à deux pas de la vie sauvage, ce campement hors du commun allie confort moderne et charme de la belle époque.
Carte des saveurs
Les repas, cuisine indienne ou plats continentaux, peuvent être servis dans la « salle à manger » ou à différents endroits du camp au gré des envies. Le dîner peut se dérouler en terrasse ou en pleine nature autour d’un grand feu de bois.
Détente évasion
Dans la tente « Spa », massages et soins à base d’herbes locales sont dispensés par des professionnels attentifs. Les activités offertes : piscine. Une bibliothèque bien documentée sur le Rajasthan est confortablement aménagée pour les pauses café ou pour vous détendre après une « chasse aux tigres » dans le Parc National de Ranthambore. Les activités avec participation : spa, balades à pied dans la nature, excursions avec guide privé.
Les compagnies aériennes